Logic Module

Being a project engineer or a building automation integrator, the logic module will completely meet your requirements. Whether to trigger commands, schedule tasks, launch Mail or SMS alarms, generate automation or computed values, everyone will find an optimal solution to their needs.

Efficient graphic interface

The powerful web interface is accessible from any browser and lets you easily design automation algorithms by graphical and intuitive editing of logic circuits. The automation design requires no special knowledge in electronics or computer programming. So it is easy to implement basic logic circuits (gates AND / OR / XOR) or even more advanced features such as scheduling tasks or sending alarms.

Flexibility

Flexibility is a great advantage of our logic module. You can configure any type of automation request. You may configure logic gates (AND, OR …), gates to trigger commands, SMS or mail alarms gates, mathematical gates for calculations (standard operations or statistical functions …), flow control gates (clock, timer, …) and even implement fully programmable gates (JavaScript) to accomplish the most difficult requests.

souplesse-coucher-de-soleil[1]
ImportExport[1]

Portability

You can export and save your automation schemes directly from the interface on a computer or on an USB key. You can then import and reuse these automation schemes in other similar facilities without making any change. Note that you can also export pictures of your logic circuits in order to include them in your technical documentation.

Support and documentation

If you have questions or require assistance please contact our team. We will do our best to answer your questions. We operate in the shortest time on site or remotely.

support[1]

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me

Module Logique

Si vous êtes un ingénieur de projet ou un intégrateur domotique, vous constaterez que le module logique répond particulièrement bien vos exigences. Qu’il s’agisse de déclencher des commandes, planifier des tâches, de lancer des alertes SMS ou Mail, de générer des automatismes, ou de calculer des valeurs, chacun trouvera la solution optimale pour ses besoins.

Interface visuelle puissante

L’interface web puissante du module est accessible depuis n’importe quel navigateur et vous permet de créer simplement des automatismes par l’édition graphique et intuitive de circuits logiques. Qu’il s’agisse de mettre en œuvre un circuit logique élémentaire (portes ET/OU/OU exclusif) ou des fonctionnalités plus avancées tel que la planification de tâches ou l’envoi d’alertes; la conception d’automatismes est facile et ne nécessite pas de connaissances particulières en électronique ou en programmation informatique.

Souplesse

Un avantage important de notre module logique est sa grande souplesse. Il permet de configurer tout type d’automatisme. Il existe des portes logiques (ET, OU …), des portes pour déclencher des commandes et des alertes SMS/Mail, des portes mathématiques (opérations standards et fonctions statistiques…), des portes de contrôle de flux (horloge, temporisateur, …), et même pour les experts des portes entièrement programmables (JavaScript) permettant d’accomplir les demandes les plus ardues.

souplesse-coucher-de-soleil[1]
ImportExport[1]

Portabilité

Vous pouvez exporter vos automatismes depuis l’interface directement sur votre ordinateur ou sur votre clé usb pour les garder en mémoire. Ensuite il vous est possible de les importer et les réutiliser dans d’autres installations similaires sans avoir à y apporter de modifications. Notez que vous pouvez aussi exporter vos circuits logiques en images; et ainsi les inclure dans vos documents et dossiers techniques.

Support et documentation

Si vous avez des questions ou besoin de support contactez notre équipe. Nous répondons au mieux à vos questions et intervenons dans les plus brefs délais sur place ou à distance. Découvrez aussi la documentation complète de notre module logique.

support[1]

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me