Monitoring Module

Record activities of fieldbus and generate your charts, dashboards, and PDF reports to monitor and archive the progress of your installation.

KNX and/or Modbus Logs

Save both communications on KNX buses and state changes on Modbus devices. You can configure which data you want to record. The data is stored locally in the secured database of the W-BOX Controller. The data is used for comprehensive monitoring and also to check the proper operation of the installation. It enables you to quickly detect and diagnose equipment failure.

7384784-11372051[1]
detectiveKNX

Automatic inventory on KNX buses

You may import addresses configured with the KNX ETS software. The W-BOX Controller will also detect automatically undefined group addresses communicating on KNX buses and writes them down in an inventory. This mechanism avoids tedious manual configuration of many addresses.

CSV exports

All installation data can be exported in CSV format. You have to choose what data on what time period you want to export. The system then generates the wanted CSV file, which can be further processed with Excel.

exportCSV
Data-Combo-Chart-icon[1]

Charts

Easily generate flexible and interactive graphics. You will be able to see live updates of your installation or view its history. The graphics are adaptable at will. They can represent all types of values, in real numbers for wind speed or temperature, or in binary numbers for presence sensors or switches. Additionally, the graphics include data processing, such as smoothing curves and other statistical operations, which give a better installation overview.

Dashboards (development stage)

View multiple charts on the same page to compare them and get an overview on several installation aspects.

Web-Development-Icon-512px[1]
Web-Development-Icon-512px[1]

PDF Reports (development stage)

Set your own status reports. Whether it is a daily, monthly or annual report, it will be automatically produced and sent by Email. Note that all periodically generated reports are available at any time from the W-BOX Controller interface.

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me

Module Monitoring

Enregistrez les activités du bus de terrain et générez vos graphiques, tableaux de bords, et rapports PDF, afin de surveiller et d’archiver l’évolution de votre installation.

Logs KNX et/ou Modbus

Enregistrez aussi bien les communications passant sur le bus KNX que les changements d’états d’un automate Modbus. Vous définissez quelles données vous intéressent et sont stoquées. Ces données importantes relatives à votre installation sont enregistrées en local dans la base de données sécurisée de la W-BOX. Elles vous permettent d’avoir un suivi complet de votre installation et vérifier son bon fonctionnement sur la durée, mais aussi de détecter et diagnostiquer très rapidement des pannes ou des défauts venant du matériel connecté au bus.

7384784-11372051[1]
detectiveKNX

Détection KNX automatique

Le moniteur de bus KNX de la W-BOX est intelligent: il détecte automatiquement les adresses de groupe KNX inconnues communiquant sur le bus et les notifient à l’interface. Ce mécanisme évite la configuration manuelle et fastidieuse de nombreuses adresses. Notez qu’il vous est aussi possible d’importer des adresses KNX configurées depuis le logiciel ETS.

Export CSV

Toutes les données de votre installation peuvent être exportées en format CSV. Vous avez juste à choisir quelles données vous intéressent et la période de temps sur laquelle vous souhaitez les récupérer. Le système se charge ensuite de générer le fichier voulu; directement exploitable par Excel ou d’autres logiciels de traitement.

exportCSV
Data-Combo-Chart-icon[1]

Graphiques vectoriels

Générez facilement des graphiques souples et interactifs. Vous pourrez alors voir en direct l’évolution de votre installation ou visualiser son historique. Les graphiques sont adaptables à souhait. Ils permettent de représenter tous types de valeurs, qu’elles soient réelles comme une vitesse de vent/une température, ou binaires pour les détecteurs de présence ou pour les interrupteurs. De plus, les graphiques intègrent un traitement de données avancé, comme le lissage de courbes et d’autres opérations statistiques disponibles permettent d’avoir une meilleure vue d’ensemble de l’installation.

Tableaux de bord (en développement)

Visualisez plusieurs graphiques sur la même page pour les comparer et avoir une vue d’ensemble sur plusieurs aspects de son installation.

Web-Development-Icon-512px[1]
Web-Development-Icon-512px[1]

Rapports PDF (en développement)

Configurez vos propres rapports d’activités sur votre installation. Que ce soit un rapport journalier, mensuel, ou annuel, il sera automatiquement généré et envoyé sur votre adresse émail. Notez que tous les rapports périodiquement générés sont consultables à tout moment depuis l’interface de la W-BOX.

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me